MESSAGES RECUS A LA FORET

DE TORCHEFELON
 
 
 

La Forêt de Vallin à Torchefelon, dans l'Isère (France) est un lieu puissant où règne l'Amour, la Paix et la Lumière.

Dans cette page, vous pourrez lire tous les messages que j'ai reçu en ce lieu.

 

  
 
Message du 17.06.2010 :

 Seigneur, aujourd’hui je viens vers toi ou l’un des tiens pour avoir un message pour les Etres, pour leur apporter aide, soutien, paix et Amour.
 
Merci de m’aider
 
--------------------
  
Aujourd’hui tu es venue chercher au nom de tous les Etres des réponses à vos tourments, des aides pour dépasser les étapes de la vie et tout ce qui peut vous apporter de la paix, du réconfort et beaucoup d’Amour.
 
Si je suis ici aujourd’hui, c’est tout d’abord pour vous dire que jamais vous n’êtes seuls dans les épreuves, car nous sommes nombreux à vous entourer, vous soutenir, vous consoler et souffler sur vous toutes nos énergies.
 
Ecoutez vos cœurs, écoutez tous les signes que nous vous envoyons car nous mettons tout sur votre route pour vous guider.
 
Je sais que les épreuves sont difficiles et sèment souvent le mal-être dans vos cœurs.
 
Quand vous pleurez, nous pleurons,
Quand vous êtes triste et refusez de voir la vie en vous, nous avons du chagrin,
Mais quand votre cœur chante et est en joie, alors nous sommes si heureux !
N’oubliez pas : vous n’êtes jamais seuls !
 
Courage, la route est encore longue, mais combien semée d’étoiles, de belles rencontres et de petits présents de la vie.
 
Ecoutez, écoutez encore, tout est là pour vous ! Nul besoin d’entendre pour recevoir, il suffit d’être à l’écoute :
- Le chant d’un oiseau qui vient vous apporter sa joie,
- Un rayon de soleil qui vient vous caresser pour vous apporteur sa douceur,
- Et toutes ces choses de la vie !
 
Soyez attentifs, tout est sur votre route pour vous ……. ayez confiance !
 
Nous vous aimons tant que tout ce qui vous touche, nous touche !
 
Allez marcher dans la paix, je suis là et je veille sur vous pour mon plus grand bonheur ………… au nom de l’Amour.
N’oubliez pas : demandez et vous recevrez !
 
Je suis ici sur mes terres car je règne sur toutes les énergies qui y règnent.
 
Tout est bien, allez dans la paix !
 
 FERGOR
 
  ----------------------------------
 
FERGOR était le druide qui régnait sur ces terres, soignait et enseignait.
 Aujourd’hui, il y règne toujours en tant qu’Etre de Lumière et est responsable des hautes énergies de ce lieu.

 

 

 

 

 

 

Message du 6.03.2004 :

 

Bonjour mes chers amis,

Je suis heureux de vous voir aujourd'hui. Recevez mes plus belles paroles d'Amour, recevez tout ce dont vous avez besoin.

Agrandissez votre regard, ouvrez votre regard en dehors des choses de la vie, plus loin, plus grand, plus vers le ciel. Ouvrez-vous à la lumière, laissez votre esprit être porté par elle, laissez votre coeur s'ouvrir tout grand, s'ouvrir afin que je puisse remplir vos coeurs d'Amour et de paix. Afin de je puisse verser en vous toute ma lumière.

Je suis content de vous accueillir aujourd'hui, car par vous je vais pouvoir transmettre la parole, transmettre la parole sacrée, la parole de lumière.

Imaginez devant vous, une lumière blanche et rayonnante, une lumière. Regardez-la devant vous comme une énorme boule de lumière, une lumière rayonnante. Voyez-la toujours devant vous afin que vous puissiez marcher, marcher dans la lumière. Marchez avec elle, marchez à travers elle. Imaginez cette lumière devant vous, imaginez-vous entrer en elle, imaginez-vous la pénétrer pour qu'elle inonde tout votre être, qu'elle vous inonde tout entier au nom de l'Amour, au nom de la flamme qui brille dans votre coeur. Regardez toute cette lumière, tout cet Amour, il rayonne. Si vous ouvrez la porte à la lumière blanche, elle rayonnera en vous, elle rayonnera de toutes ses forces, de toute sa puissance. Elle rayonnera et ainsi vous rendra rayonnant pour les autres.

Cette lumière est grande, immensément grande. Vous ne pouvez la contenir, vous ne pouvez que marcher avec elle et vivre avec elle, vous laissez inonder par elle.

N'oubliez pas ! N'oubliez pas cette lumière ! N'oubliez pas de la garder à votre conscience, n'oubliez pas de la garder avec vous, n'oubliez pas !

Je suis près de vous, je suis avec vous. Je vous guide vers elle dans l'Amour, n'oubliez pas je suis là, tout prêt de vous et mon Amour est avec vous et vous guide de toute sa lumière, n'oubliez pas ! Je suis là pour guider tous les êtres qui oeuvrent pour la lumière, qui oeuvrent pour la terre nouvelle, qui oeuvrent pour cette terre d'Amour qui sera. N'oubliez pas !

Je suis Adama ! Adama, écoutez ce nom Adama ! Laissez couler ce nom en vous, il vous apportera énergie. Adama, je suis Adama, n'oubliez pas, je suis un être d'Amour ! N'oubliez pas ! Je marche avec vous et je vous guide vers la lumière, n'oubliez pas ! Adama, Adama !

Que ma force et mon amour coulent en vous et vous transportent, vous transforment et vous élèvent ! N'oubliez pas, je suis Adama, de la lumière sacrée. N'oubliez pas !

Je suis toujours là pour vous aider. Marchez vers la lumière en toute confiance, regardez vers la lumière, toujours vers la lumière, le reste n'est pas important. Levez vos esprits vers le haut, n'oubliez pas !

Que la paix soit en vous pour toujours, que vous puissiez atteindre prochainement l'éternité, afin que pour les autres vous puissiez à nouveau transmettre, transmettre de tout votre être, transmettre au nom de la lumière sacrée, au nom de la lumière divine, n'oubliez pas !

Tout sur votre route vous sera montré, tout sur votre route sera posé, ayant conscience de cela et vivez chaque jour dans l'acceptation de ce qu'il vient, ainsi la paix coulera en vous. N'oubliez pas cela, n'oubliez pas !

Demande pour savoir comment être porteur de la flamme violette dont le
gardien est Saint-Germain et la transmettre aux autres ?

Prenez conscience que la flamme violette est en vous, prenez conscience qu'elle est là dans vos coeurs. Accueillez-la ! Une fois que la flamme de la lumière violette sera installée dans vos coeurs, une fois que vous aurez conscience et compris qu'elle est là en vous et que c'est pour ça que vous marchez dans cette direction, alors à ce moment-là, elle coulera de vous à chaque instant.

Prenez conscience, elle est en vous et la lumière blanche est là pour vous purifier et vous élever à des niveaux plus hauts encore.

Tout est là pour vous aider, ayez confiance, car la lumière bientôt vous inondera ! Ayez confiance toujours, ayez confiance !

Ressentez toujours la joie dans vos coeurs, réveillez-vous chaque jour en vous réjouissant d'un jour nouveau, car toujours tout est possible en un jour ! Réjouissez-vous toujours et accueillez, accueillez chaque chose qui arrive dans vos coeurs, accueillez-les ! Tout est bien, tout est beau, tout est en place, tout se prépare, tout est là toujours, soyez assuré !

Nous sommes tous là près de vous pour vous bercer de notre amour, pour vous élever, pour vous entourer de chaleur. Ressentez ! Ressentez tout cela, ressentez tous ces présents, ressentez au fond de vous, ressentez !

Marchez avec nous, faites un avec nous, faites un avec nous toujours, main dans la main, toujours ! Ainsi vous serez à votre juste place, ainsi toujours vous serez à l'essentiel et la confiance coulera en vous. Marchez avec nous toujours dans la lumière !

Vivez l'Amour, vivez l'Amour dans vos coeurs, faites couler cet Amour sans le retenir, sans peur, sans crainte, faites couler !

***

Vous trouverez tout plein de renseignements sur la flamme violette dans ce site : http://coeurdechristal.free.fr/flamme_violette.htm#1

  

Vous pouvez retrouvez Adama et les siens dans le livre : TELOS tome II -  
Messages pour l'épanouissement d'une humanité en transformation
de Aurélia Louise JONES

------------------

Ceci est un extrait de ce livre merveilleux qui parle de St Germain et de tout son amour pour nous. Ce texte est transmis par Adama.

***

A la fin du XIXème siècle, avec une ferme résolution et un dévouement fervent, le maître Saint-Germain a adressé une requête à la divinité et à la Fédération galactique de lumière pour qu'une importante exemption soit accordée afin de la "Flamme de liberté" brille encore une fois sur terre. Après maintes délibérations et plusieurs assemblées avec le concile de la divinité, celui de la Fédération galactique, de votre système solaire et plusieurs autres conciles planétaires, la permission fut finalement accordée. Ce frère bien-aimé s'est assuré d'obtenir la dérogation au nom de la race humaine pour que brille de nouveau la "Flamme de liberté". La liberté est l'un des nombreux attributs du service à la vie de la Flamme violette de transmutation.

Jusqu'à ce moment-là, chers amis, la flamme de liberté ainsi que le savoir et la sagesse qui lui sont associés avaient disparu et étaient inaccessibles aux peuples de la surface. Voilà pourquoi vous avez été asservis et accablés de contraintes depuis si longtemps. La disparition de cette flamme fut l'une des causes premières de la souffrance de l'humanité. En raison du karma collectif, elle fut abolie de la surface au moment de l'engloutissement de l'Atlantide. En votre coeur, je vous prie de ressentir l'Amour que Saint-Germain éprouve à l'égard de l'humanité et d'être reconnaissants de son inlassable prestation. Sans le retour de cette flamme, l'humanité ne'assurer de cette exemption au nom de la race humaine, Saint-Germain a de déposer sa réalisation et les perles de sa gloire sur la couronne de la divinité en guise de caution, au cas où l'humanité ferait encore mauvais usage de cette flamme. Il vous aimait tous tant qu'il n'a pas hésité à courir ce risque.

Jouez votre role en imaginant activement un rêve tout neuf pour la planète : dans quel type de société souhaitez-vous vivre ? Maintenant que resplendit le flambeau de la liberté, il vous revient d'inventer le monde que vous voulez habiter. Commencez à rêver des visions du ciel sur terre, de la manière dont vous aimeriez que cela se manifeste. Soyez spécifiques et n'hésitez pas à en imaginer tous les détails merveilleux. Vous êtes des dieux cocréateurs et l'on exige de vous tous que vous formuliez avec précision cette représentation du ciel. La planète passe désormais à une dimension toute nouvelle, un monde inconnu se façonne, à votre guise ; cependant, il n'est pas encore totalement structuré ni complètement défini. Il n'en tient qu'à vous d'en fignoler les moindres détails.

 

 

 

Message de Marie du 7.02.2004 :


Aujourd'hui tu es venu chercher ce dont tu avais besoin. Tu es venu chercher la paix et l'amour dans ton coeur, cette paix si grande que tu as besoin d'emmener avec toi. Cette paix que tu feras grandir afin de dépasser tes tourments.

Aujourd'hui tu es là au nom de toutes les forces qui habitent ton coeur et aujourd'hui toutes les énergies sont unies afin que vous voyiez la lumière. Prenez le temps chaque jour, prenez le temps de trouver la paix en vous, le temps de vous sentir poser, vous sentir bien, centrer en vous. Prenez le temps !

Ici vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Ici règne la paix l'Aour et la lumière. Rechargez-vous, prenez en vous tout ce dont vous avez besoin. Recevez tous ces cadeaux !

N'oubliez pas, n'oubliez pas que le soleil brille au-dessus devous, même si vous ne le voyez pas, n'oubliez pas !

Nous sommes toujours avec vous tous, nous sommes avec vous pour vous aider, vous guider, vous montrez chaque instant tout ce dont vous avez besoin.

Prenez le temps de descendre dans vos coeurs et de vous laisser bercer par votre amour, si grand il est dans vos coeurs, n'oubliez pas.

Nous sommes aujourd'hui ici réunis devant vous pour vous donner la force de poursuivre le chemin, vous donner l'amour immense, pour déverser en vous toutes les paroles de sagesse, de douceur, pour déverser dans vos coeurs toute cette lumière qui est en nous.

Prenez le temps de regarder vers le ciel, prenez le temps de regarder plus haut, toujours plus haut. Tout est là et tout est là toujours pour vous. Vous êtes tous bénis. Ayez confiance, ayez confiance en la vie, même si elle a été rude pour chacun de vous, vous irez au soleil, tout droit vers le soleil, car l'amour vous guidera. C'est l'amour qui est dans vos coeurs qui vous guidera. Toujours en vous, vous savez ce qui est juste, ce qui est bon. Vous connaissez en vous, vous connaissez la vérité.

En prenant le temps de se trouver en paix, vous pourrez accéder à cette sagesse qui est en vous, dans vos coeurs. Abandonnez vos mentals, vos peurs et marchez en toute confiance en sachant que nous sommes là à chaque pas. Nous sommes ici tous présents pour vous apporter la lumière, ayez foi en elle, ayez foi en cette force suprême. Ayez confiance, toujours confiance, confiance car chaque chose est toujours à sa place, n'oubliez pas !

Dans vos coeurs rayonne tout l'amour du monde, vous ne le savez pas, votre amour est grand, immensément grand, ayez confiance en cela !

Ayez confiance toujours et marchez avec nous dans la voie de lumière.

Au nom de l'amour suprême, marchez en toute confiance, marchez sans tourment, marchez dans la paix.

Je m'adresse à toi ami, donne ta main. Je m'adresse à toi particulièrement.

N'oublie pas que nous marchons avec toi, que partout nous sommes à tes côtés, n'oublie pas, n'oublie pas. Aie confiance, tu trouveras la voie de la lumière, aie confiance.

Prends l'amour dans ton coeur, prends l'amour que je te donne, prends cet amour. Que cet amour irradie tout ton être, que cet amour te donne la force de dépasser toutes les épreuves de la vie. Que cet amour t'apporte la joie et la confiance !

Apaise ton être.

Mes chers enfants, soyez en paix, allez dans la lumière, allez, confiants !

La lumière brillera toujours pour vous, ayez confiance, ayez confiance, toujours dans vos coeurs, ayez confiance.

Je vous aime.

 

 

Message du Seigneur du 11.10.2003 :

*****

Aujourd'hui vous devez voir combien grande est la Lumière, combien est puissante l'énergie du coeur.

Quand vous aurez atteint l'amour total en votre coeur, vous aurez lâcher toutes vos peurs, vous pourrez voir, enfin vous pourrez voir à travers tout cela. Vous pourrez voir plus loin, vous pourrez voir la Lumière, vous pourrez voir tout ce qui se cache au fond des coeurs. Car ce qui est important de voir est ce qu'il y a dans le coeur, de voir ce qui se voit avec le coeur et non pas avec les yeux.

Quand vous serez arrivés, bientôt, vous verrez tout ce que vous ne voyez pas avec vos yeux, vous verrez tout ce qui se cache au fond, tous les trésors d'Amour, de paix et de Lumière. Tout ça vous apparaîtra.

En attendant, puisez dans cette énergie, dans tout cet Amour qui règne ici, toute cette paix, toute cette énergie du coeur, puisez, puisez inlassablement. Puisez pour vous ressourcer, pour vous purifier, puisez !

Puisez en cet endroit tout ce dont vous avez besoin actuellement pour dépasser vos limites, pour grandir, pour vous purifier, pour vous apaiser. Puisez, toujours puisez, aussi souvent que vous pouvez. Puisez, puisez en vous toute cette terre, puisez toute cette énergie, connectez-vous à cette terre pour qu'elle vous transmette tout son savoir, toute sa force. N'oubliez pas, puisez à cette source et petit à petit vous pourrez avancer, vous pourrez vous laver du passé, vous pourrez voir les choses avec le coeur dans toute sa beauté, dans toute sa grandeur. N'hésitez pas, puisez, puisez dans toute cette énergie, puisez toute cette force, qu'elle pénètre tout votre corps, toute votre âme. Purifiez-vous à la source.

Prenez cette eau et posez-la sur votre coeur, sur votre front, dans vos mains en pensant très fort à la purification, en pensant que tout l'Amour du Christ coule à travers elle, que tout l'Amour du Christ vous pénètre et ainsi vous lave, vous purifie. N'hésitez pas, purifiez-vous, purifiez-vous à la source, elle est là pour ça !

Ici coule l'Amour, ici coule la sérénité, la Lumière. Nombreux sont ceux qui viennent pour recevoir cette énergie, nombreux ceux qui viennent avec ou sans conscience de cette énergie et qui viennent chercher quelque chose.

N'oubliez pas, ici règne l'Amour et la paix. Cet Amour et cette paix coulent en vous et vous apportent tout ce dont vous avez besoin, tout ce que vous avez besoin dans la vie : de la paix, de l'Amour, afin que coule la Lumière.

Vivez pleinement à l'essence de vous-même, libres, en écoutant votre coeur. Vivez libres, libres de vos choix, libres de vos désirs, libres de tout ce qui est en vous, libres afin que votre vie soit belle et remplie de Lumière. Libres ! Pensez qu'à présent, plus personne ne peut vous obliger, plus personne ne peut vous imposer, vous être libres ! Vous êtes dans l'Amour, dans la paix, dans la Lumière, libres ! Libres de dire oui, libre de dire non, libres ! N'oubliez pas, libres dans votre coeur et dans votre esprit, libres !

Libres d'aimer, afin que l'Amour coule en vous et en dehors de vous, tout autour de vous, que l'eAmour déborde de vous et arrose tous les êtres. N'oubliez pas, vous devez être libres pour vous, mais aussi pour donner encore davantage, davantage aimer sans condition, aimer, de dire oui, de dire non, libres, libres, soyez libres !

 

 

Message du Seigneur du 11.09.2003 :


*****

Regardez, regardez tout autour de vous, regardez toute cette beauté, tout cet amour.

Prenez dans vos coeurs toute cette beauté, toute cette paix, tout cet amour, prenez-le en vous, gardez-le bien à l'intérieur. Faites grandir toute cette paix, tout cet amour, toute cette beauté. Faites grandir. Et chaque fois que vous êtes dans une étape ou que vous êtes angoissée, replongez dans cet Amour, cette beauté, toute cette lumière. N'oubliez pas !

Ressentez chaque vibration, le bruit du vent dans les feuilles, le chant d'un oiseau, le souffle sur votre peau, tout ça. Ressentez tout à l'intérieur de vous, que tout ceci vous donne la force de surmonter toutes les étapes qui seront sur votre chemin, car tout est là en vous.

Chantez tout cet amour qui est en vous. N'oubliez pas de chanter tout cet amour. Regardez combien de richesses est à l'intérieur de vous, prenez conscience de vos vraies valeurs de tout ce que votre coeur renferme et ouvrez tout grand les portes afin de vivre libre, en paix.

Marcher sur le chemin de lumière, marchez d'un pas léger en toute confiance. Le soleil est avec vous, soyez assurés que vous êtes toujours dans la lumière et que nous sommes toujours là pour vous. Ayez conscience que nous sommes toujours là pour vous. Nous mettrons sur votre route tout ce qui est bon pour vous, ne soyez pas inquiets, vivez en toute sérénité, dans le calme, sachant que chaque chose se fera en son temps, au moment juste.

Parfois des choses vous inquiètent, parfois vous vous trouvez dans des situations où vous ne savez comment résoudre, demandez-nous, n'oubliez pas de nous demandez. N'oubliez pas que nous sommes là pour vous. Nous vous aiderons.

Vous devez entrevoir l'avenir avec beaucoup de confiance afin de vous libérer de l'angoisse que provoque l'inquiétude. Sachez que vous irez là où ira votre destinée. Regardez, cherchez ce que vous voulez au plus profond de vous et allez-y, ne craignez pas vous serez aidés. Cherchez au fond de vous ce que vous désirez au plus profond, et mettez en place pour y arriver, nous vous aiderons, nous vous montrerons.

Nous comprenons que la solitude parfois vous pèse, mais vous devez vivre pour vous, vous battre pour vous, avancer pour vous et tout sera sur votre route. Vous ne devez pas attendre, vous devez aller de l'avant, vous devez avancer, avancer toujours en toute confiance, sachant que vous serez aidés, sachant que nous  sommes là.

Libèrez-vous de ce qui vous angoisse au fond de vous, tout au fond, vous devez chercher pourquoi les choses sont bloquées en vous, pour vous libérer, pour grandir et enfin vivre pleinement. Cherchez le fond de chaque chose pour vous dégager de toutes souffrances, de tout ce qui est rattaché au passé, pour vous dégager de toutes vos craintes et de toutes vos peurs. Vous devez vous libérer et avancer d'un pas léger.

Si vous avez l'impression par instant que les choses sont à l'arrêt, au repos, c'est parce qu'il y a un temps pour chaque chose, un temps se reposer, un temps pour chercher et remonter les souffrances. Prenez des forces pendant le temps de repos et ensuite battez-vous pour vous libérer, pour avancer libre, pour que votre vie ressemble à un soleil.

Ayez confiance, prenez conscience de votre valeur, prenez conscience de vous-même, ouvrez les portes et vous verrez la vie s'ouvrira.

Il est important pour chacun de vous de se libérer du passé, de toutes souffrances passées, car ainsi vous pourrez atteindre la lumière, car ainsi vous pourrez marcher libre et votre vie ressemblera à un soleil. Soyez assurés que vous y arriverez.
---
Les blocages sont des choses passées de cette vie ou d'autres vies. Les blocages sont des souffrances qui restent inscrites dans vos cellules. Il faut arriver à nettoyer suffisamment pour amener à la compréhension et ainsi tout s'enlève, tout se libère, petit à petit, pas à pas. Vous devez être assurés que vous pouvez y arriver, si vous le désirez au fond de vos coeurs.

Tout le monde porte un fardeau en soi, tout le monde, un ou plusieurs, d'énormes,  de moins grands, mais tout le monde porte un fardeau.

Cherchez la lumière, cherchez la lumière ! Vous savez, à la suite de choses bloquées, parfois c'est vous-même qui ne vous donnez pas le droit d'ouvrir la porte.

Ouvrez votre conscience tout grand, tout grand, élevez-vous, regardez toujours plus haut. Vous trouverez, je vous promets, il est nécessaire pour vous aujourd'hui de vous en libérer.

Prenez la paix que je vous donne, portez-là dans vos coeurs ! Marchez sur la route de lumière, avancez toujours dans la confiance, il suffit de demander, frappez à la porte pour qu'elle puisse s'ouvrir, avancez librement, avancez dans la paix, tout est là !

 

 

 


 

 
la_lumiere_du_coeur
14/11/03